Rechercher dans ce blog

15 décembre 2016

Satisfaction, mon oeil CO d'Exmed


                                                           Satisfaction, mon oeil


Vous achetez le mieux possible tel ou tel objet ou autre service. Rien à faire : dans les jours suivants vous êtes poursuivis par de lointains inquisiteurs téléphoniques inconnus  cherchant à vous voler quelques minutes de votre temps pour savoir si vous êtes satisfait de votre acquisition.   
   Qu’est-ce que c’est que cette intrusion dans l’exercice de mon libre choix ? Suis-je assez immature ou gâteux (rayer la mention inutile) pour que la pertinence de ma décision soit mise en cause ? Ne suis-je pas assez grand garçon pour dire directement à mon vendeur ce que je pense de mon achat ?
La libre expression, la libre concurrence, l’importance de la bonne réputation transmise de bouche à oreille, tout cela n’existe donc plus pour les cerveaux formatés aux algorithmes des sciences de la gestion ?
 S’il vous plait, lâchez-nous la grappe, ne pensez plus pour nous! Vous n’êtes que de fragiles parasites de vraies réalités intemporelles. Parole de médecin qui a su ce que c’était que de se créer une clientèle et de la conserver au fil des années.

F-M Michaut CO Exmed 16-18 décembre 2016  www.exmed.orgwww.exmed.org

CONTRE NATURE  NATURELLEMENT                                 La nature, il paraît, aurait horreur du… vice, S’opposant, «  par nature »,  à ...